Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays du Père Noël
2 mai 2014

1er jour !

J'ai survécu à mon premier jour non sans mal !

Nos amis Finlandais chez qui je suis, n'ont pas de douche à proprement dîtes mais un sauna (comme toutes les familles finlandaise). Aussi pour se laver on prend une bassine que l'on rempli d'eau chaude et on se la verse simplement dessus, comme jadis :)

Pour dormir ça n'a pas non plus été facile du fait que la nuit noire que l'on connaît n'existe pas, le ciel reste bleu foncé et laisse passer de la lumière et ça va aller de pire en pire. En fait ce n'est pas un problème quand on dispose de rideaux sauf que ... nous n'avons pas de rideaux ^^

Il y a trois autres volontaires présent sur ce projet, Félix (français), Juan (espagnol) et Camille (italienne). Mariia une ukrainienne devrait nous rejoindre quand elle aura reçu son visa, ce dernier est long à obtenir due aux tensions politiques de son pays.

Les repas sont aussi étrange mais j'attends de voir avant de me prononcer ^^

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au pays du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité